Histoire du club

Le club de football de l'AS Juigné a été créé en 1981 par un groupe de passionnés désireux de partager leur passion avec le village.

En 1982, la première équipe de séniors est inscrite dans le championnat de 3ème division de district.

Le club est aujourd'hui au plus haut niveau auquel il a participé, en effet, l’équipe A est en 2ème division. Durant la trentaine d'années d'éxistence du club, l'équipe fanion a accèdé à plusieurs reprises à ce niveau.

En 35 ans, 10 présidents se sont succédés: - Mr Busson - Raymond Goret Michel Tessé Gérard Gautier Pierre Paterne - Dominique Duveau Eric Ragond Pierre Paterne (une seconde fois) - Jean-Louis Chevet Et aujourd'hui, pour la seconde fois, Eric Ragond

CROSMIERES U.S. / Seniors B 4 jours
CROSMIERES U.S. / Seniors B et Seniors A / ETIVAL A.S. : résumés des matchs 4 jours
Seniors A / ETIVAL A.S. 4 jours