ASSOCIATION SPORTIVE DE JUIGNÉ SUR SARTHE : site officiel du club de foot de JUIGNE SUR SARTHE - footeo

28 avril 2014 à 21:42

Match contre Auvers B

Résumé match équipe A

MATCH CONTRE AUVERS LE HAMON.

1ERE PARTIE.

Début de match hésitant de notre équipe qui n'arrive pas à rentrer dans ce match et qui se fait surprendre par cette équipe d'Auvers qui marque à la 5ème minute. Ce but va faire du bien à notre équipe qui va se mettre à jouer et revenir au score rapidement par Sullivan. C'est ce dernier qui marque le deuxième but (30') puis sur un exploit personnel Manu creuse encore l'écart.

Fin de la première partie 1/3 pour Juigné

2ÈME PARTIE.

Dans la deuxième partie, notre équipe a maîtrisé cette équipe d'Auvers qui n'arrivait pas à suivre notre rythme et qui lâche complètement, ce qui nous a permis de rajouter 3 nouveaux buts (signés Vivien notre joueur en forme à la 50 min, Hassan à la 60 min et Sullivan pour son premier triplé à la 70 min).

Score final 1/6 pour Juigné