Finale AS Juigné - JS Allonnes

9 mai 2017 - 00:28

Le jeudi 25 Mai à Spay à 17 heures a lieu la Finale de la Coupe du District entre l'AS Juigné et la JS Allonnes (D1). Ce match se tiendra après la finale du Challenge du District (14 heures)

L'équipe d'Allonnes a éliminé successivement, Guécélard B, Solesmes et Loué dans cette compétition. En championnat, elle caracole en tête de sa poule et la montée en PH est déjà acquise depuis le 30 Avril.

L'événement est historique pour Juigné, après avoir vaincu La Flèche C, Coulaines C, Conlie, et Mansigné en Demi-Finale, le club a atteint pour la première fois ce stade de la compétition.

L'ENSEMBLE DES JOUEURS ET DU CLUB VOUS DEMANDENT DE VENIR LES SOUTENIR À SPAY EN CE JEUDI DE L'ASCENSION (25 MAI) À 17 HEURES.

ET FAITES DU BRUIT !!!

Rendez-vous au stade de Juigné pour faire du covoiturage ?

Suivez nos actualités sur Facebook et sur ce site, nous vous indiquerons les modalités pour assister à ce match !