Demi-finale Coupe du District

4 mai 2017 - 23:45

US Mansigné VS AS Juigné

Ce dimanche à 15 heures a lieu la demi-finale de Coupe du District entre l'US Mansigné et l'AS Juigné. C'est un match évidemment très important dans la saison du club, qui pourrait pour la première fois de son histoire accéder à la finale de la Coupe du District de la Sarthe.

L'ENSEMBLE DES JOUEURS VOUS DEMANDENT DE VENIR LES SOUTENIR À MANSIGNÉ CE DIMANCHE 7 MAI À 15 HEURES. ET FAITES DU BRUIT !!!

Donnez-vous rendez-vous au stade de Juigné à 13 H 45 heures pour faire du covoiturage ?

Ou contactez-nous sur Facebook ou par téléphone, nous vous mettrons en relation avec quelqu'un qui pourra vous emmener !

En cas de qualification, la finale de la Coupe du District aura lieu le jeudi 25 mai à Spay à 17h après la finale du Challenge du District. C'est le jour de l'Ascension.