Stage multi-sport pendant nos vacances de Pâques

20 avril 2016 - 20:45

Le lundi 4 et mardi 5 avril, l'A.S. Juigné a ouvert ses portes pendants 2 jours ! Nous avons accueillis 44 enfants âgés de 6 à 12 ans de l'extérieur ainsi que les licenciés. Au programme, le lundi, nous avons fait 1 jeu de basket avec 2 ateliers footballistique et l'après midi nous sommes allés au Laser Bowl de La Flèche pour faire du laser game et du bowling. Le mardi était prévu pour un tournoi aux couleurs de l'Euro 2016, avec quelques grandes nations représentées, FRANCE, ESPAGNE, ANGLETERRE, ALLEMAGNE, ITALIE. Les matchs étaient préparés en phase aller-retour qui se soldera avec un classement final. A la 5ème place, nous retrouverons l'ESPAGNE entrainé par Quentin SAVARY. A la 4ème place se situait la FRANCE accompagné de Isac BOINALI. A la 3 place, l'ANGLETERRE suivi par Corentin PRAMPART. A la seconde place, se classe l'ITALIE sous la direction de Maxime FREULON et Quentin LAMI. Enfin à la 1ère place, l'ALLEMAGNE (en jaune) coaché par Ousmane KAMISSOKO.

Autant dire que ces 2 jours ont été une réussites autant pour les éducateurs que pour les enfants.

Nous tenons à remercier pour leurs participation : Jordan, Dimitri, Driss, Ali, Jean Louis et Nicole ainsi qu'aux parents qui ont pu nous aider pour le déplacement à La Flèche.