Présentation de nos éducateurs

23 octobre 2015 - 00:16

Chaque semaine, nos éducateurs seront mis à l'honneur par le biais d'un questionnaire concernant leurs parcours en tant que joueur et éducateur et leurs avis par rapport au club.

Pour débuter, c'est Ousmane Kamissoko, jeune joueur senior de 18 ans et éducateur au groupement VJS (catégorie U13) de se prêter au jeu des questions/réponses.

● Quel est ton parcours en tant que joueur ?
- Ça fait 8 ans que je joue, j'ai fais toute ma pré-formation à Sablé, j'ai joué en U17 DH et un match en U17 Nationaux. J'ai joué quelques matchs en U19 DH et en seniors, j'ai souvent joué défenseur central et latéral droit.

● Quel est ton parcours en tant qu'éducateur ?
- J'ai commencé à être éducateur il y a 5 ans en U9 puis U11 à Sablé et maintenant U13 dans le groupement VJS (Vion - Juigné - Solesmes) .

● Quels sont les différents diplômes que tu possèdes ?
- Je possède un module U9 et U11.

● Quel est l'objectif de ton équipe pour la saison 2015-2016 ?
- Faire évoluer le plus rapidement mon groupe et pouvoir se maintenir.

● Que penses-tu du club ? Ce que tu souhaites ?
- C'est un club où la convivialité est très présente, tout le monde parle avec tout le monde sans différence et ça fait très plaisir. Ce que je souhaite déjà pour cette année est de montée pour l'équipe A et le meilleur possible pour l'équipe B.

La semaine prochaine, découvrez l'interview de Quentin Savary