ASSOCIATION SPORTIVE DE JUIGNÉ SUR SARTHE : site officiel du club de foot de JUIGNE SUR SARTHE - footeo

10 mars 2014 à 20:15

Match de l’équipe B

résumé du match ;

1ER PARTIE :

Sur un terrain très difficile notre équipe a bien dominé cette équipe de louailles et réussit a ouvrir le score a la 19 min( signé Hassan) mais l'état du terrain et le manque de concentration n'a pas aidé nos joueurs a rajouter d'autre but ,et a la fin de la 1er partie ce sont les joueurs de louailles qui ont profité sur un coup franc exentré pour revenir à égalité juste avant la pose .

2EME PARTIE:

la deuxième partie notre équipe continu a dominer  cette équipe de louailles mais cette fois avec plus de concentration devant le but qui nous a permis de marquer 4 nouveaux buts ( rayan 2 ,houssni 1 et et hassan 1) et l'equipe de louailles a rajouté  un autre but.

score final 5/2